Moby Dick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moby Dick


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Call of Duty Modern Warfare 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Fobya
C'est moi le boss!!
Fobya


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29

Call of Duty Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Call of Duty Modern Warfare 3   Call of Duty Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:54

Call of Duty Modern Warfare 3 6211_picture0

Intrigue: Call of Duty Modern Warfare 3 constitue le 3ème volet de la saga Modern Warfare et le 8ème épisode de la saga Call of Duty. Le mode solo de ce volet se situe juste après celui de son prédecesseur MW2 avec une offensive de la Russie sur New York. Le mode solo vous permettra de visité différents lieux tels Hamburg, New York ou encore Paris. Le tout dans un cadre situé à peu près à notre époque.

Mon avis: Bien sur le mode solo constitue environ 10% du jeu si ce n'est moins, le réel interet de ce jeu réside dans le mode multijoueur donc déjà si pour x ou y raison vous pouvez pas jouer en ligne vous pouvez oublier tout de suite car à peu près 60€ pour 8h de campagne dans le plus haut mode de difficulté c'est débile. Ce qui m'ammène donc à exprimer mon avis sur le mode online. Donc en gros le mode online c'est pas une réelle révolution par rapport aux 2 autres MW, bien sur y'a des nouvelles armes et tout mais sinon les graphismes sont identiques et le gameplay aussi, ce qui n'est pas un désavantage pour le gameplay étant donné que c'est sa simplicité qui attire les joueurs vers ce jeu. Bon sinon on va passer aux choses qui fachent soit pratiquement tout XD, depuis Modern Warfare 1 que y'a une réapparition merdique en ligne(tu bute un mec, il réapparait derrière toi) et avec la thune que infinity ward(la boite qui produit les Modern Warfare) se font ils sont pas fouttus de corriger ça / ils en ont rien à branler. Personnellement je penche pour la deuxième option XD. Ensuite viens la petitesse des maps car oui, le but du jeu en ligne c'est de faire des killing spree et déjà que tu te fais creuvé par le mec que tu viens de buté qui est réaparru derrière toi, tu peut pas arrivé en deathmatch en 1v1 avec un mec. La map est toujours tellement petite que quand tu fume un mec y'en a tjrs 1-2-3 derrière pour te fumer quand tu recharge. Enfin le couteau dans MW3 est inexistant donc si vous le retrouvez merci de contacter Infinity Ward pour leur signaler car quand tu cut un mec... sa marche 1 fois sur 10 XDDDD

Bilan: Donc pour terminer, MW3, si vous avez le 2 pas la peine de l'acheter car c'est la même chose. Privilégiez Battlefield car au moins ils font de réels efforts pour satisfaire leurs joueurs à cause de leur concurrence avec Call Of alors que Infinity Ward s'en battent les couilles de leurs joueurs et se contentent de faire des copier coller de Modern Warfare chaque année pour se faire le max de thune. En plus Battlefield ne sont pas des purs rats comme Call Of car eux, n'ont pas attendu de sortir Battlefield 3 pour baisser le prix du 2 après des ventes monstrueuses la ou Call Of à mis 2 ans avant de sortir Modern Warfare 1 en platinium alors que ça a été le jeu le plus vendu de la PS3 dans son temps juste pour se mettre le plus de thune dans les fouilles.

Sur ce j'appel au boycott de Call Of, achetez Battlefield et comme ça je pense que si Call Of perd 50% de leurs joueurs, sa leur apprendra p-t l'humilité et à se soucier un peu plus de leurs joueurs au lieu de repeindre leurs oeufs en doré tout les ans : )
Revenir en haut Aller en bas
https://moby-dick.kanak.fr
 
Call of Duty Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moby Dick :: Général :: Culture générale :: Jeux vidéo-
Sauter vers: