Moby Dick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moby Dick


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PS3 - ID - Gamming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fobya
C'est moi le boss!!
Fobya


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29

PS3 - ID - Gamming Empty
MessageSujet: PS3 - ID - Gamming   PS3 - ID - Gamming Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:06

Pour permettre aux membres de se retrouver dans leurs jeux en ligne communs, j'ai décider de monter ce petit topic pour vous permettre de rendre public votre ID de gamming, je ne joue pas sur 360 / Wii donc je laisserai le soin à un joueur de ces consoles de faire un topic pour leurs ID respectifs. Bref pour rendre public votre ID, il vous suffit de remplir ce formulaire ici même:

Code:
[b]Pseudo [forum] :[/b]
[b]Pseudo Playstation Netwok [PSN] :[/b]
[b]Jeux en possession jouable sur le PSN :[/b]

Bien sur ceux qui rempliront cette dite fiche doivent être consentant à être inviter en ami, sinon à quoi bon?
Enfin peut être qu'on s'organisera pour de temps en temps s'éclater à faire de grosse parties à plusieurs et pourquoi pas monter des teams dans certains jeux de pgm genre call of

C'est tout, je mettrai à jour sur ce post les ID de tous les membres l'ayant rendu publique

_________________

Pseudo [forum] : Fobya
Pseudo Playstation Netwok [PSN] : yaradesuna
Jeux en possession jouable sur le PSN : Call of duty modern warfare 3, COD MW2, Street Fighter IV, Tekken 6, Killzone 2, PES 2010, Team Fortress 2, Red Dead Redemption, Soul Calibur IV, Resident Evil 5, Guitar Hero World Tour.
_________________

Pseudo [forum] : Zoro
Pseudo Playstation Netwok [PSN] : Gyaku013
Jeux en possession jouable sur le PSN : Call of duty modern warfare 1,call of duty modern warfare 2,call of duty black ops,call of duty modern warfare 3,unchartead 2


Dernière édition par Fobya le Sam 31 Déc - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moby-dick.kanak.fr
Zoro
Sabre avec une kalash
Zoro


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2011

PS3 - ID - Gamming Empty
MessageSujet: Re: PS3 - ID - Gamming   PS3 - ID - Gamming Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:44

Pseudo [forum] : Zoro
Pseudo Playstation Netwok [PSN] : Gyaku013
Jeux en possession jouable sur le PSN : Call of duty modern warfare 1,call of duty modern warfare 2,call of duty black ops,call of duty modern warfare 3,unchartead 2,battlefield 3
Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 - ID - Gamming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moby Dick :: Général :: Culture générale :: Jeux vidéo-
Sauter vers: